La banque d'informations est l'une des entités vitales d'Exchange Server. Comme son nom l'indique banque d'informations est en relation avec la base de données Exchange. La banque d'informations est une combinaison de différents éléments. Il se compose de boîtes aux lettres multiples, qui comprend les boîtes aux lettres de l'utilisateur et de dossiers publics qui contient les dossiers publics. Pour les petites organisations du groupe de stockage unique avec un boîte aux lettres et de dossiers publics est suffisante. Mais dans le cas de la taille de base de données augmente, alors on peut diviser grande base de données en nombre de petites bases de données.
En outre classification boîte aux lettres nous obtenons ensemble de base de données constituée de deux fichiers Priv1. et Pub1. Encore une fois Priv.1 est classée en deux types de fichiers:
Priv1.edb contient e-mail, pièces jointes des messages de l'utilisateur et Priv1.stm qui contient des données multimédia. C'est également le cas avec les fichiers pub1 qui est divisé en deux parties qui contient Pub1.edb e-mails, les pièces jointes de dossier public et Pub1.stm qui contient des données multimédia au format MIME. Les fichiers. Edb sont riches bases de données de texte et les fichiers. Stm sont en streaming des fichiers.
Bien que la banque d'informations est importante, mais l'administrateur réseau ne sait à quel point ces fichiers sont parce qu'il est administrateur réseau qui s'attaque à des scénarios difficiles où toute la corruption de démonter la banque d'informations. Toutefois, un administrateur réseau expérimenté maîtriser une telle situation à l'aide des données sauvegardées. Mais s'il ne parvient pas à prendre de sauvegarde, puis il doit effectuer processus de récupération logicielle. Mais il n'est pas sûr à 100% que même après l'exécution de récupération de données sera conservée. Il ya beaucoup de scénarios techniques en raison de laquelle base de données Exchange est corrompu:
- ID d'événement: 465 (La première cause de l'erreur 465 à se produire est la corruption de fichiers du journal des transactions).
- Même code: 1120 et 5000 (arrêt inattendu de banque d'informations pendant le processus de récupération logicielle).
- ID d'événement: 1148 (Une synchronisation d'erreur règle générale, les bases de données corrompues).
Comme nous pouvons observer que banque d'informations ou de base de données peuvent être corrompues par un certain nombre d'erreurs complexes. Il sera très difficile pour l'utilisateur normal et novice de corriger ces erreurs par eux-mêmes car il implique beaucoup d'étapes complexes. Pour cela, ils ont besoin d'aide d'un expert ou ils peuvent prendre des sauvegardes régulières pour éviter une telle situation. Moyen le plus simple et le sera de remplacer des données corrompues avec des données sauvegardées. La sauvegarde de données Exchange peut être pris dans le format PST car il est facilement accessible et peut être stocké à l'emplacement désiré. Pour cet utilisateur but doit compétente utilitaire tiers.
EDB to PST Converter est un outil qui peut facilement convertir fichier EDB à PST en raison de ses excellentes fonctionnalités et environnement convivial. Il peut fonctionner à la fois en mode on / off line et aussi pendant que Exchange Server est actif. Conversions sélectifs sont également possibles et il récupère également les boîtes aux lettres EDB accidentellement supprimé que trop en mode hors ligne. Une autre caractéristique est qu'il est compatible avec presque toutes les versions de MS Exchange comme 2013, 2010, 2007, 2003, 2000 et 5,5. La meilleure chose est que la version de démonstration est disponible au téléchargement sur son site Web respectif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Thanks for your valuable comment !