lundi 28 janvier 2013

Fixation des incohérences dans les tableaux de base de données Jet dans Microsoft Exchange Server

MS Exchange fournit un utilitaire intégré appelé Eseutil.exe peut rechercher et corriger la corruption, tant au niveau de la page et la base de données. Les problèmes au niveau de la base de données sont plus susceptibles causés par des problèmes avec le moteur de stockage. Ces problèmes affectent la performance de banque d'informations Exchange et peut provoquer une corruption de base de données dans quelques cas.

Parfois, les entrées stockées dans les tables de votre base se corrompre déclencher un certain nombre d'événements qui sont enregistrés dans le fichier journal Windows application. Un événement similaire avec l'ID 448 indique la corruption dans une ou plusieurs tables de votre base de données Exchange. Le message affiché par l'événement 448 dans les États du fichier journal:

"Les données de banque d'informations incohérence (2412) détectée dans la table de base de données Msg E:. \ Program Files \ Exchsrvr \ Mdbdata \ priv4.edb (0,524957) '

Dans de telles situations, vous pourriez être en mesure de commencer vos services Exchange, mais les boîtes aux lettres ne parviennent pas à monter. Si vous cochez l'intégrité de votre base de données Exchange à l'aide de la commande Eseutil / g, vous pouvez voir le message suivant à l'écran:

"La base de données est corrompue"

L'ID d'événement 448 est générée si vous avez un disque défectueux ou contrôleur de disque. En outre, si vous avez réglé votre antivirus pour analyser les fichiers de base de données Exchange, vous pouvez rencontrer ce problème.

Afin de contourner le problème, suivez les étapes indiquées:

  • Pour identifier la cause sous-jacente du problème, vous avez besoin de prendre un coup d'oeil dans votre application et le journal système. Si vous voyez n'importe quel matériel ou les erreurs de système de fichiers, essayez de les résoudre en remplaçant les composants matériels endommagés et réparer le système de fichiers. Ce doit être effectuée avant de procéder aux étapes suivantes.
  • Si vous pouvez ouvrir votre base de données, déplacer toutes les données de boîte aux lettres Outlook PST à l'aide d'Exmerge. Ensuite, supprimez la base de données, créez une nouvelle base de données Exchange, et tout importer dans la base de données nouvellement créée. Une alternative à ce qui pourrait être le transfert de données à un autre magasin, puis déplacer les données de retour dans une nouvelle base de données Exchange (après la suppression de la base de données d'origine).
  • Dans le cas où vous ne pouvez pas monter la base de données de banque d'informations de restaurer les données en utilisant une sauvegarde en ligne.
  • En dernier ressort, procédez comme suit:
  1. Exécutez Eseutil /p commande de fixer la corruption base de données.
  2. Exécutez Eseutil /d commande pour effectuer une défragmentation hors ligne.
  3. Exécutez Isinteg-fix jusqu'à erreur ne sont plus visibles.

Si les étapes ci-dessus ne parviennent pas à apporter votre base de données dans un état cohérent, utilisez un logiciel professionnel de récupération de base de données Exchange. Ces outils sont intégrés avec des mécanismes dédiés en toute sécurité réparer la corruption dans les fichiers de base de données Exchange.

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