jeudi 22 novembre 2012

Avancer des utilitaires pour récupérer des données à partir de SQL Server 2005 base de données corrompues sévèrement

SQL Server est une application de base de données relationnelle développée par Microsoft. Pour son évolutivité accrue, réduction temps d'arrêt, de bonnes performances et contrôles de sécurité très strictes et flexible, base de données SQL Server est populairement utilisé à l'arrière-plan de nombreuses applications avec une charge énorme transaction en ligne. Dans le cadre de leur travail, ces applications stockent beaucoup de grands objets binaires de taille sur la base de données, ce qui peut-être même de quelques Mo. SQL Server stocke ces objets d'application avec de grandes LOB (Large Objects) types de données. Mais, parfois en raison de toute erreur d'application ou quelque chose de similaire, la structure de la page LOB est corrompu et toutes les données LOB sur la base de données devient totalement inaccessible. Dans de telles situations, vous devez prendre l'aide d'un logiciel avancé de récupération de SQL Server pour récupérer les données.

Le type de données LOB dans votre base de données SQL Server inclut généralement DBCLOB (LOB caractères codés sur deux octets), CLOB (Character LOB) et BLOB (Binary LOB). Si la structure de la page LOB de la base de données est corrompu, toutes les données avec DBCLOB, CLOB et BLOB types de données deviennent inaccessibles. Dans de tels cas, si vous utilisez SQL Server 2005, vous pouvez rencontrer le message d'erreur ci-dessous sur votre écran:

«Msg 7105, niveau 22, état ​​6, ligne 1
La base de données ID 11, Page (255:177), emplacement 1 pour le nœud de type de données LOB n'existe pas. Ceci est habituellement causé par des transactions qui peuvent lire les données non validées sur une page de données. Exécutez DBCC CHECKTABLE "


Causes: Il peut y avoir un certain nombre de raisons possibles derrière le problème ci-dessus. Certains des plus éminents comprennent - corruption de la structure LOB page d'erreur SQL Server Engine etc En dehors de cela, en certaines occasions, tout en accédant aux données de la base de données SQL Server, la requête que vous exécutez utilise le «niveau d'isolation READ UNCOMMITTED» ou «NOLOCK indicateur de requête », ce qui conduit au problème.

Résolution: Pour résoudre le problème, vous devez exécuter la commande "DBCC CHECKDB» sur la base de données SQL Server en difficulté. Commande «DBCC CHECKDB» est de trouver la cause exacte derrière l'erreur et réparer les mêmes.

Mais, en cas de dommage grave ou de la corruption dans la base de données SQL Server, si 'DBCC CHECKDB échoue, vous devez regarder pour tout logiciel de récupération de tiers SQL à l'emploi. SQL Recovery est un logiciel de base de données très avancé de récupération pour réparer la base de données du serveur SQL corrompus et récupérer les données inaccessibles dos. Le logiciel est entièrement en lecture seule dans tout son processus de récupération et avec des interfaces graphiques interactives, assez facile à utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your valuable comment !