dimanche 4 novembre 2012

Server Database Repair Corrupted d'échange lors de la réplication des dossiers publics

Microsoft Exchange, le logiciel fournisseur de service permet de gérer les e-mails, calendrier, carnet d'adresses, tâches et notes. Vous pouvez vous connecter et accéder à vos e-mails et autres éléments de votre ordinateur, de téléphone personnel et Internet, s'ils y sont autorisés. Exchange Server fournit un certain nombre d'options de stockage à choisir. Il a intégré un support pour presque tous les navigateurs et les périphériques. La dernière version de Microsoft Exchange Server 2007 est après 2010.

Les entreprises qui utilisent Microsoft Exchange Server pour e-mail générer de meilleurs résultats, et sont également en mesure d'exercer un bon contrôle sur les coûts de déploiement et de gestion. Le logiciel de diffusion comprend un certain nombre de fonctionnalités de déploiement et de conformité. Il accumule toutes les données de banque d'informations Exchange. Échange magasin peuvent être divisés en groupes de stockage, bases de données de boîtes aux lettres et les dossiers publics. Nous allons parler de «Dossiers publics» dans cette discussion.

Les dossiers publics stocker les données utilisateur et les informations système. Chaque dossier public contient des fichiers Pub1.edb et Pub1.stm. Pub1.edb magasins de données, définitions de données, checksum, des index, des drapeaux, etc Pub1.stm contient toutes les données multimédia et MIME. Le système d'information stockés dans des dossiers publics est essentiel pour le traitement rapide d'Exchange Server. Plusieurs fois, Exchange stocke plusieurs copies de dossiers publics pour assurer sa disponibilité. Exchange Server suit deux méthodes de réplication des dossiers publics hiérarchie de la réplication et la réplication de contenu.

Parfois, la réplication peut créer des problèmes. La réplication et la redondance peut causer incohérence, ou, au pire, l'absence de données de dossiers publics. La perte de données et de la corruption de données peut être retourné par l'utilisation d'outils appropriés de récupération EDB.

Lorsque MS Exchange Server, fonctionnant à un système, envoie une requête de réplication des dossiers publics, les courriels sont également analysées à l'époque. Fichier Pub.edb qui stocke les messages peuvent être altérées dans le processus de numérisation. À l'occasion propice d'un message d'erreur s'affiche disant: «Plusieurs modifications ont été apportées. L'conflits de modifications ont été apposées sur le message de conflit. "

Cause de l'erreur Bourse

Principale cause du message d'erreur sont les changements qui sont faits pour le même article, résidant sur plusieurs bases de données de dossiers publics lors de la réplication. En outre, supposons que la détection de virus est activé par l'administrateur pour toute opération d'écriture de base de données. Lorsque la base de données est écrit au moment de la réplication des opérations d'écriture inappropriés peuvent provoquer un déséquilibre état de la transaction. Déséquilibré et incohérence dans l'état de transaction peut causer la base de données à être analysés et marqués comme base de données endommagée.

EDB Récupération

Microsoft fournit une solution correctif pour ce problème. Les correctifs sont de petits programmes qui, lorsqu'elles sont montées de travail pour éliminer un problème particulier. Ils ne sont pas mises à jour. Vous pouvez rechercher un correctif sur le site de support technique Microsoft. Après le téléchargement et l'installation de la solution de correctifs, exécutez l'outil ISINTEG et ESEUTIL la base de données Exchange. ESEUTIL est utilisé pour défragmenter la base de données change, vérifier l'intégrité et réparer Exchange Server pour tout dommage. ISINTEG pouvez numériser banque d'informations et de corriger les erreurs. Si la base de données d'échange se fait gravement endommagé, Eseutil ou Isinteg ne peut pas résoudre le problème. Vous devez utiliser un outil de récupération EDB pour réparer le fichier EDB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your valuable comment !