dimanche 18 novembre 2012

Récupération d'erreur MSSQL Server 3414

Dans tous les cas de non-récupération de base de données au démarrage de SQL Server, le journal des erreurs ou journal des événements Windows demande généralement un rapport d'erreur SQL 3414 qui se lit comme suit:

"Une erreur s'est produite lors de la récupération, empêchant 'mydb' la base de données (base de données ID 13) de redémarrer. Diagnostiquer les erreurs de récupération et de les réparer ou restaurer à partir d'une sauvegarde correcte. Si des erreurs ne sont pas corrigées persistent, contactez le support technique)"


Il ya une multitude de raisons qui sont responsables de l'erreur. Vous avez besoin d'examiner l'erreur précédant cette erreur dans le journal des erreurs ou journal des événements pour déterminer la question sous-jacente. Dans la majorité des cas, la base de données est réglé sur «Suspect» Mode et peuvent entraîner des erreurs supplémentaires sur l'utilisation ultérieure. Le message d'erreur 926 apparaît généralement sur votre écran lorsque vous essayez d'accéder à une base de données marquée comme «suspect».

Pour prendre un exemple particulier, vous pouvez rencontrer l'échec de récupération en cas d'une erreur de checksum en tentant de lire un bloc dans le fichier journal des transactions. Chaque scénario qui mène à l'erreur 3414 a la même résolution que décrit ci-dessous.

Le meilleur remède à tout à ce problème consiste à utiliser une bonne sauvegarde récente pour rétablir le "suspect" base de données. Toutefois, si vous n'avez pas une sauvegarde, essayez les deux options suivantes:

Effectuer la réparation d'urgence l'aide de DBCC CHECKDB.
Déplacer ou copier toutes les données récupérables à une base de données différente.


La première méthode obtient sûrement votre base de données en ligne et, par conséquent, rend accessible. Toutefois, il ne peut assurer la cohérence des transactions. Il serait plutôt difficile, voire absurde de chercher à savoir quelles transactions ont été annulées ou roulé en avant, mais n'ont pas été achevée avec succès. Si cette méthode échoue, exécutez la commande suivante pour définir la base de données en mode urgence:

«ALTER DATABASE SET D'URGENCE"
Maintenant, accédez à la base de données et d'essayer de déplacer toutes vos données vers une autre base.

Si les solutions ci-dessus ne fonctionne pas, SQL Recovery vous aide à effectuer la réparation des erreurs SQL 3414. Le logiciel a consacré et facile à utiliser des mécanismes pour réparer efficacement la corruption bases de données SQL et récupérer en toute sécurité tous les tableaux précieux, des vues, des index, des clés, des contraintes, etc stockées dans la base de données. L'outil vous permet d'éminents efficacement contourner ou résoudre l'erreur 3414 et, par conséquent, vous permet d'économiser du risque de perte de données imminente. De plus, le logiciel supporte toutes les dernières versions de SQL Server, y compris MS SQL Server 2008, 2005, 2000, et de 7,0.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your valuable comment !