Fichiers journaux des transactions enregistre toutes les modifications apportées à une base de données Exchange Server et sont essentiels pour le bon fonctionnement d'Exchange. Si vous supprimez un fichier journal qui n'a pas été écrit à la base de données associée, il peut apporter plusieurs questions, la plus commune étant que la base de données peut ne pas monter. Vous pouvez résoudre ce problème en supprimant tous les fichiers journaux, mais vous devez tout d'abord vérifier la cohérence de la base. Si elle existe dans un état instable, la solution est de restaurer à partir de sauvegarde ou d'appliquer une technique de réparation EDB.
Par exemple, imaginez un scénario dans Exchange Server. Vous essayez de monter une banque de boîtes aux lettres, mais l'opération échoue avec le message d'erreur ci-dessous:
"Exchange est incapable de monter la base de données que vous avez spécifié Thay. Base de données spécifiée: Servername Group \ Mailbox Database First Storage \; Code d'erreur: MapiExceptionCallFailed: Unabble de monter la base de données. (hr = 0x80004005, ec = -528) "
L'erreur se produit à chaque fois que vous essayez de monter la banque. En conséquence, tous les clients connectés au serveur sont déconnectés.
Causer
L'erreur ci-dessus peut se produire si vous supprimez un fichier de log (ou plus), ce qui n'a pas été résolu à la base de données pour le moment.
Solution
Pour résoudre ce problème, vous devez déplacer les fichiers journaux des transactions vers un autre dossier. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous:
1. Arrêter la mémorisation de l'information et les bases de données du groupe de stockage
2. Vérifiez l'intégrité de la base de données en exécutant esesutil / mh commande, suivi du nom de la base de données (par exemple, pour la boîte aux lettres Magasin1 base de données, le nom de la boîte aux lettres est Store1.edb). Examinez le terme "État" valeur sous ses informations d'en-tête
3. Si la base de données est en arrêt correct (Conformément) état, vous pouvez supprimer en toute sécurité tous les fichiers du journal des transactions et les enregistrer dans un dossier différent. Assurez-vous que vous ne supprimez pas le fichier journal de transactions courant
4. Si la base de données est en arrêt incorrect (incohérent) l'état, la restauration de la dernière sauvegarde en ligne. En cas de sauvegarde est incorrect, exécutez eseutil / r pour la récupération logicielle.
Exchange Server Recovery est un outil puissant de réparation EDB que les réparations, reconstructions et restaurations de bases de données d'échange créé avec Exchange Server 5.5, 2000, 2003, 2007 et 2010. Le logiciel de réparation de pointe EDB propose d'enregistrer toutes les boîtes aux lettres utilisateur extrait en particulier *. Pst et fournit également l'option pour la récupération sélective boîte aux lettres. L'outil est compatible avec Windows 7, Vista, XP, 2003 et 2000.
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