lundi 5 novembre 2012

Comment fixer les "Erreur: 823" dans Microsoft SQL Server?

SQL Server est utilisé pour la construction, le stockage et la gestion de bases de données relationnelles. SQL Server est utilisé comme un programme backend par de nombreuses données manutention applications. Les programmes Windows de l'interface API sont utilisés pour communiquer avec les programmes du serveur. Parfois, le problème est dans l'API et l'utilisateur pense base de données SQL Server en tant que centre de l'erreur et utilise des outils pour effectuer des réparations de base de données SQL.

Pas toutes les erreurs sont liées à la corruption de base de données. Certains peuvent se rapporter à entrée / sortie des erreurs ou des erreurs au niveau du système. Il peut arriver que vous ne soyez pas en mesure d'effectuer l'entrée dans la base de données ou voir le rapport de sortie ou résultat d'une requête. Raison derrière le système ou erreurs E / S de désaccord entre l'API Windows et SQL Server. En conséquence, la base de données devient inutile et illisible. Les données inaccessibles à cause de toutes les raisons que l'on appelle aussi la perte de données. La perte de données peut entraîner une perte monétaire et mentale énorme. Nous allons discuter des méthodes manuelles qui nous aideront à sortir de ce problème.

Dans le cas des utilisateurs sont montrés un message d'erreur disant:

30/01/2012 12:35:21.25 spid34 Erreur: 823, Gravité: 24, État: 2. 30/01/2012 12:35:21.25 spid24 Le système d'exploitation a retourné l'erreur 38 (atteint la fin du fichier.) Pour SQL Server lors d'une lecture à 0x000000c72a0000 décalage dans le fichier ': \ Program Files \ Microsoft SQL Server \ MSSQL07.SQL2007 \ MSSQL \ DATA \. mdf. D'autres messages dans le journal des erreurs de SQL Server et du journal des événements système peut fournir plus de détails. Il s'agit d'une condition d'erreur grave au niveau du système qui menace l'intégrité de base de données et doit être corrigée immédiatement. Effectuer une vérification de base de données complète cohérence (DBCC CHECKDB). Cette erreur peut être causée par de nombreux facteurs, pour plus d'informations, consultez SQL Server Books Online ".

Sur réception du message d'erreur SQL Server database connection avec le programme extrémité avant est fermée.

Le raisonnement de l'erreur SQL

API Windows utilisée par SQL Server causer le problème. API comme ReadFile, WriteFile, ReadFileScatter et WriteFileGather sont utilisés pour Input / Output opérations entre SQL Server et d'autres programmes qui l'utilisent. Lorsque SQL Server examine les erreurs associées aux entrées-sorties des processus et viennent à travers toute erreur, puis toutes les autres opérations commencent à apparaître le message d'erreur.

Non seulement les erreurs mais aucune API de base de données SQL Server problème de corruption peut entraîner des messages d'erreur d'API à afficher.

Résoudre la question

Pour effectuer de réparation de base de données SQL, suivez les étapes sous-jacentes.

    * Parcourez la table qui a été consulté au moment de l'erreur.
    * Analyser les données pour vérifier la cohérence.
    * Event Review application Windows identifiez-vous et examinez les erreurs du système.
    * Si le problème n'est pas résolu de réparer la base de données en utilisant un outil de récupération.

Vous pouvez également utiliser la commande DBCC CHECKDB pour la numérisation et la réparation de l'erreur. Recommandé outils SQL logiciel de récupération lorsqu'il est utilisé presque une garantie de succès dans l'élimination des erreurs, avec l'aide de puissants algorithmes.

Si la solution ci-dessus ne résout pas votre problème, vous pouvez essayer le logiciel de récupération de SQL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your valuable comment !