La corruption dans les fichiers EDB peut aussi être le résultat de l'arrêt du serveur soudaine, virus malveillants, des dommages physiques aux supports de stockage, une défaillance matérielle qui rend difficile la récupération des données pour les utilisateurs Exchange. De telles situations font les administrateurs EDB confrontés à des problèmes de corruption ou de dommages et stoppe les processus de MS Outlook comme le courrier électronique de l'utilisateur, calendrier etc. C'est parce que MS Outlook est également incapable de synchroniser les données d'email de boîte aux lettres sur le serveur Exchange EDB
Incapacité de MS Outlook pour récupérer les données de messagerie d'Exchange Server boîte aux lettres pour l'utilisateur particulier augmente encore la misère de l'utilisateur car il se sent incapable de définir une ligne de communication par courriel. Cette perturbation soudaine de la communication affecte les échéances de projets dans l'organisation. Dans le cas où l'utilisateur ne possède pas de copie de sauvegarde du fichier disponible, alors la seule façon d'obtenir vos données EDB retour est de convertir EDB à PST à l'aide d'un professionnel de port EDB à PST logiciel. Considérons une situation en temps réel, où l'alerte d'erreur suivant est généré:
"Page Base de données lues vérification a échoué en raison d'une erreur -1018" (décalage de contrôle de page)
D'autre part, l'erreur -18111 (hexadécimal 0xfffff8ed) représente JET_errFileNotFound et synonyme de File not found. Si ce problème se produit, le message d'erreur indique que la base de données Page lue vérification a échoué en raison de non-concordance de total de contrôle Page certaine. Cette page base de données particulière fait référence à un fichier dans la banque Exchange et le message d'erreur indique que le fichier individuel (qui pourrait être priv1.edb) est corrompu. En raison de l'apparition de cette alerte d'erreur, un utilisateur peut rencontrer les problèmes suivants:
- L'incapacité d'envoyer ou de recevoir des messages électroniques
- Inaptitude à MS Outlook sur l'ordinateur client
- La sauvegarde en ligne échoue après l'affichage d'erreur -1018 contrôle
- Rapport de défragmentation en ligne génère une erreur 1018 Sommes de contrôle différentes
Afin de résoudre cette alerte d'erreur particulier, un utilisateur peut effectuer une ou plusieurs des mesures suivantes:
- Si un utilisateur arrive sur le code d'erreur dans la description -1018 événement, puis recherchez solution possible sur le site de soutien de la Société de Microsoft
- Exécutez le texte de diagnostic système
- Essayez la migration vers un matériel différent
- Essayez de mettre un contrôleur de disque du BIOS et du micrologiciel
- Réparer la base de données EDB à la eseutil / P, alors eseutil / D et isinteg-fix
Microsoft utilitaires fonctionnent rarement à l'heure du besoin et donc le meilleur moyen de convertir EDB à PST est avec l'aide de convertir EDB à PST logiciel. L'EDB à PST outil de conversion permet à l'utilisateur de réparer la base de données EDB et récupérer des données à partir de bases de données EDB corrompus. Ainsi, EDB à PST de conversion sert à la récupération EDB et convertir EDB à PST lorsque vous souhaitez effectuer la conversion à tout prix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Thanks for your valuable comment !