Alors, quelle est l'échange «Arrêt incorrect»?
La plupart des gens pensent généralement de l'arrêt sale que l'indication de base de données endommagée. Mais ce n'est pas du tout le cas. C'est juste que la base de données Exchange n'a pas été arrêté normalement et il devient donc notre sujet de préoccupation car elle conduit à des corruptions de base de données Exchange. Fichiers EDB et STM..
Un état d'arrêt brutal n'indique pas la base de données est corrompue ou endommagée. Un état d'arrêt brutal indique seulement que les fichiers de bases de données n'ont pas été détachée du flux du journal correctement. Par conséquent, avant de pouvoir commencer à nouveau la base de données, vous devez d'abord récupérer les fichiers de bases de données.
La prochaine fois que la base de données est montée, cette récupération est exécutée automatiquement. Si la récupération automatique échoue, vous pouvez utiliser le Microsoft Exchange Server Analyzer catastrophes Recovery Tool pour analyser les raisons de l'échec. Après analyse, le serveur Exchange Analyzer en cas de catastrophe de récupération fournira des recommandations pour la récupération manuellement les fichiers de base de données.
Alors comment vérifier arrêt brutal?
Connexion à Exchange Server vous que vous voulez exécuter la vérification et de suivre ces étapes.
- Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
- Dans la zone Ouvrir, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
- Basculez vers le dossier C: FilesExchSrvrBin programme, tapez l'une des commandes suivantes (selon votre situation), puis appuyez sur ENTRER.
- Tapez eseutil / mh
Alors quoi faire si vous recevez un arrêt intempestif?
Comme Administrateur Exchange, il serait mauvaise journée si vous avez la base de données change en état d'arrêt brutal et vous n'avez pas besoin des fichiers journaux pour effectuer une récupération douce.
Voici la partie de la situation où vous vouliez aller de nouveau matériel
- Votre matériel est défaillant
- Vous effectuez une récupération de tonalité, où Active Directory est intact
- Vous effectuez une récupération du site, où Active Directory est intact
- Lors de la migration d'un serveur d'accès au client, serveur de transport Hub, serveur de messagerie unifiée, ou serveur de boîtes vers un nouveau matériel
Étapes à suivre pour aborder la récupération des boîtes aux lettres Exchange 2007 Serveur
- Recherche pour le serveur de boîtes aux lettres à partir Crashed les utilisateurs Active Directory et des ordinateurs, et faites un clic droit sur le même et cliquez sur Réinitialiser
- Installez la même version de Windows sur la nouvelle boîte avec même service pack et les correctifs de même nom du serveur Crashed boîtes aux lettres Exchange 2007 avec la même adresse IP de la machine ancienne. Si l'adresse IP est modifiée, alors vous devrez peut-être mis à jour DNS
- Allouer le stockage sur le nouveau serveur qui correspond à l'ancien serveur
- Installer Exchange 2007 en utilisant la commande "Setup / M: RecoveryServer
- Installez toutes les mises à jour de correctifs et de cumul
- Créez tous les groupes de stockage obligatoires et magasins dans la norme même appellation
- Restaurer tous les magasins de base de données avec les options "Cette base de données peut être plus écrites par la restauration"
- Montez les bases de données
- Vous pouvez créer le nouveau magasin du public et de vérifier si la réplication est configuré correctement et permettent d'obtenir des dossiers publics répliqués à partir d'autres banques de dossiers publics
- Ensuite, vous pouvez reconstruire catalogue complet Indice de texte. Le catalogue des index permet de rechercher les documents et les pièces jointes dans les messages. Catalogue Index est pour chaque groupe de stockage
- Document aide à reconstruire l'index de recherche
Dans la plupart des cas, quand un arrêt intempestif se produire, le MS Exchange lui-même un composant qui va essayer de se mou-recover revenir à un état de nettoyage. Vous savez, quand une banque de boîtes aux n'est pas monté ou ne pouvait pas monté, il l'arrêt le plus probablement sale.
Si vous n'avez pas les fichiers journaux requis, alors vous devez suivre les étapes ci-dessous pour récupérer la base de données
- Exécutez Eseutil / P database_filename.edb (dans le dossier BIN et réparer les fichiers edb)
- Supprimez les fichiers journaux et chk.
- Exécutez eseutil / d database_filename.edb (Defrag la base de données)
- Exécutez isinteg (isinteg-s nom_serveur-fix-test alltests) depuis le dossier bin.
- Monter les magasins
Si la solution ci-dessus ne résout pas cette erreur, essayez un puissant logiciel de récupération Exchange databse
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