samedi 10 novembre 2012

Effectuer EDB en PST de conversion vaincre la corruption EDB De erreur

Fichiers EDB sont les fichiers de bases de données sur Exchange Server qui joue un rôle majeur dans le maintien boîtes aux lettres des utilisateurs. Maintenant, en tant qu'utilisateur, chaque fois que vous consultez ou tenter de vérifier vos emails, MS Exchange Server effectue une opération de contrôle dans votre base de données EDB et de recherche pour les messages e-mail requis (le cas échéant) qui sont dans la file d'attente pour la livraison à votre boîte de réception. Et, au moment où il localise ou trouve les messages, le serveur effectue alors une opération de restauration du message respectif et distribue enfin à votre boîte de réception respectif afin que vous puissiez les lire. En fait, en d'autres termes, nous pouvons clairement dire que les thèses (échange de base de données) des fichiers EDB agit en évidence que le pointeur de votre ordinateur et permet en outre ou permet au serveur de retracer et localiser vos e-mails quand vous tentez d'envoyer ou de recevoir des e-mails à l'aide de MS Outlook. Mais, parler dans le contexte de la corruption de fichiers qui peuvent survenir à tout moment, des fichiers EDB ne sont pas différents des autres fichiers. La probabilité est grande que ces fichiers EDB trop face à la chaleur de la corruption. Fichier EDB peut aussi obtenir de corruption ou de dommages dus à différentes raisons telles que les erreurs dans le disque dur physique, les erreurs de jet, des erreurs de taille du fichier, l'échec de serveur d'échange due à un arrêt inapproprié ou une attaque de virus.

Par conséquent, à ce point du temps, lorsque le fichier est corrompu EDB, en tant qu'utilisateur, vous pourriez avoir à faire face aux pires situations où vous ne pouvez pas être en mesure d'accéder à votre agenda, e-mails, contacts etc à partir de sa boîte aux lettres sur Exchange Server. Etant l'un des utilisateurs réguliers de MS Outlook, juste l'image ou à envisager sur le scénario qui vous ferait compléter impuissant. Un tel événement serait finalement atteint le canal de communication et pourraient encore freiner votre activité ou apporter retard dans l'achèvement du projet. Par conséquent, à cette occasion la meilleure façon que vous pouvez récupérer vos données est d'effectuer EDB à PST de conversion avec l'aide de EDB à PST convertisseur outil.

Bien que Microsoft a mis au point des outils tels que Exmerge.exe ou Eseutil.exe pour effectuer EDB à PST de conversion, mais quand il s'agit de corruption grave, ces outils ne malheureusement pour effectuer l'opération. Dans le même temps, à surmonter de telles circonstances commutation à EDB à PST tiers convertisseur est toujours une meilleure option. L'utilisation d'un outil efficace pour EDB PST est très simple et très facile modérément. Tous vous avez besoin est juste de suivre quelques étapes simples et dans une affaire de quelques minutes, vous serez en mesure d'avoir des fichiers PST avec vous.

L'aide d'un tiers pour EDB PST solution peut toujours vous aider à récupérer vos données d'email inaccessibles qui étaient sortis de portée en raison de la corruption EDB ou endommager le fichier EDB. Ces EDB en PST de conversion logiciel est capable de récupérer des e-mails, images, dossiers, pièces jointes, des notes ainsi que des revues ou des courriels, même définitivement supprimés et chaque autre élément qui est enregistré dans la boîte aux lettres d'utilisateur sur Exchange Server. La principale caractéristique de ce logiciel est - c'est une interface graphique intuitive et, par conséquent, même si vous êtes un novice ou ne portent pas une bonne connaissance technique en tant qu'utilisateur, vous pouvez facilement convertir EDB à PST. L'outil est très capable de réparer toutes sortes de fichiers EDB endommagé et peut vous aider à retrouver les boîtes aux lettres et des articles pertinents en format PST qui peut en outre être utilisé avec le client de messagerie Microsoft Outlook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your valuable comment !