L'un des plus populaires systèmes de gestion de base de données est Microsoft SQL Server. Il peut être utilisé pour stocker et gérer des données sensibles de toute entreprise. Il est principalement utilisé comme base de données back-end pour sites de commerce électronique, les applications de bases de données et des banques de données. Les données stockées dans une base de données peuvent être perdues encourir d'énormes pertes monétaires perte d'information, et le stress en métal pour le propriétaire. Si aucune sauvegarde n'a été prise, la perte peut même conduire à la fin de l'activité. Perte de données à partir d'un SGBD peut être due à la suppression accidentelle de données ou la corruption du fichier de base de données. En cas de corruption, un message d'erreur peut s'afficher. Dans cet article, nous allons discuter erreur d'exécution dans SQL Server 8930.
Erreur d'exécution 8930 est une erreur courante qui se produit lorsque vous exécutez un programme qui utilise la base de données SQL Server. Les raisons possibles de l'erreur 8930 sont entrées invalides dans le registre Windows, malwares, ou des conflits entre les programmes et la mémoire. Lorsque l'erreur se produit 8930, un message indiquant un message, Erreur de table ": O_ID1 Object ID, ID d'index I_ID1 liaison de chaîne inter-objet. Page P_ID1 points à P_ID2 dans l'ID d'objet O_ID2, ID d'index I_ID2 "est affiché. Cette erreur signifie que le pointeur de P_ID1 de page à la page suivante dans l'objet spécifié ne pointe pas vers elle, mais pointant vers une page qui P_ID2 est en quelque autre objet.
Erreur 8930 peut être résolu en exécutant la commande DBCC CHECKDB sur la base de données SQL Server. Il fait d'abord une vérification des tables système. Si une erreur est détectée, le chèque est à l'arrêt. DBCC CHECKDB n'est pas en mesure de réparer les tables système, la réparation doit être effectuée en utilisant des outils avancés de réparation SQL.
Comment résoudre erreur 8930
Avant d'exécuter DBCC CHECKDB, ou en employant tout autre outil ou une méthode, il est nécessaire de vérifier le matériel pour les éventuelles défaillances. Scannez votre matériel à l'aide des outils de diagnostic matériel pour vérifier et corriger les problèmes liés au matériel. Si l'erreur s'est produite en cours de discussion pendant que vous utilisez SQL Server, vous pouvez consulter le fichier journal du système d'exploitation, le fichier journal de l'application et SQL Server erreur de fichier journal pour vérifier que l'erreur a été causée en raison d'une défaillance matérielle. S'il est confirmé que l'erreur était due au matériel, rectifier le problème.
Si vous n'êtes pas en mesure de trouver le matériel erronée, vous pouvez remplacer le matériel par un avec celui qui est en état de fonctionner jusqu'à ce que votre problème est résolu. Ce processus d'isoler complètement le matériel défectueux. En outre, vérifiez que cache d'écriture sur le contrôleur de disque n'est pas activé. Contactez le fabricant pour résoudre le problème. Si rien ne résout le problème, vous pouvez modifier le serveur entier avec un nouveau.
Après vérification, si vous trouvez que le vrai problème n'existe pas avec le matériel et que vous avez une sauvegarde récente stockées avec vous, vous pouvez récupérer la base de données corrompues à partir de cette sauvegarde.
Utilisation de DBCC CHECKDB
DBCC CHECKDB a trois clauses disponibles REPAIR_FAST, REPAIR_REBUILD et REPAIR_ALLOW_DATA_LOSS. REPAIR_FAST est utilisé pour corriger la compatibilité descendante, sans faire aucune action de réparation. Réparations REPAIR_REBUILD indices, des lignes manquantes et autres erreurs sans causer aucune perte de données. Le troisième, REPAIR_ALLOW_DATA_LOSS répare les erreurs et peut causer la perte de données lors de la réparation. Si vous n'êtes pas sûr d'exécuter la commande, il est préférable d'utiliser un serveur recommandé de récupération de SQL outil logiciel pour réparer et récupérer les données perdues vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Thanks for your valuable comment !