dimanche 18 novembre 2012

Comment identifier et résoudre les soupçons de corruption dans la base de données SQL Après Face Problèmes liés à la mémoire

Souvent, la corruption de base de données SQL frappe silencieusement et se propage partout dans votre base de données avant de montrer ses vrais signes. Les causes de cette corruption peut varier d'un dysfonctionnement du matériel à des plantages du serveur à des attaques de logiciels malveillants. En outre, cette corruption peut également se produire lorsque des utilisateurs tentent d'améliorer leurs bases de données pour les versions ultérieures de SQL Server. Si vous suivez une stratégie de sauvegarde sur une base régulière, toute sorte de corruption de base de données cachées peuvent faire des ravages sur vos fichiers de sauvegarde. En conséquence, lorsque vous restaurez les données de ces fichiers, la base de données qui en résulte est aussi corrompu. Pour surmonter tous ces problèmes et éviter la perte de données, vous devez effectuer une récupération SQL par le biais de pointe des outils tiers.


Prenons un scénario en temps réel. Supposons que vous utilisez MS SQL Server 2000. Lors de l'exécution d'une requête sur l'un de vos bases de données, vous rencontrez l'erreur ci-dessous sur votre écran:

«Un délai a été dépassé en attendant de ressources mémoire pour exécuter la requête. Re-exécuter la requête.

L'erreur ci-dessus apparaît lorsque la mémoire est insuffisante disponible pour exécuter une requête particulière. Si la valeur de la configuration de votre 'query wait »est négatif, le serveur SQL Server attendre vingt-cinq fois le coût estimé de la requête pour exécuter votre requête. Si ce n'est pas la quantité de mémoire requise pour l'exécution des requêtes, il lève l'erreur ci-dessus. Une autre raison derrière cette erreur potentielle pourrait être la corruption dans la base de données SQL.

Afin de contourner ce problème, vous pouvez suivre l'une des étapes ci-dessous indiqué:

  • Essayez de libérer de la mémoire sur votre serveur. Cela peut être fait en augmentant la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Vous devez également fermer toutes les applications inutiles qui s'exécutent sur le serveur.
  • Vous pouvez ajouter de la mémoire supplémentaire à votre serveur.
  • Vous pouvez définir la valeur de configuration plus de «query wait.
  • Vous pouvez également essayer de limiter d'autres utilisateurs de se connecter à SQL Server en pause et de reprise sur le serveur. Ce qui va considérablement aider à réduire la charge de travail du serveur.

Si les méthodes ci-dessus ne parviennent pas à régler ce problème, votre base de données SQL est susceptible d'être corrompu. Pour remédier à la corruption dans la base de données facilement, vous devriez recourir au professionnel un logiciel tiers de récupération de SQL base de données. Ces outils avancés utilisent des algorithmes ingénieux coffre-fort, d'analyser votre base de données corrompue et extraire chaque élément d'information recouvrable. Ils peuvent effectivement récupérer des tables, des vues, des index, des déclencheurs, des contraintes, des fonctions définies par l'utilisateur, etc De plus, ils soutiennent MS SQL Server 2008 R2, 2008 7.0, 2005 et 2000.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your valuable comment !