samedi 16 février 2013

Avantages et inconvénients de GroupWise pour Outlook / Exchange migration


Dans ce post, mon objectif principal est d'attirer une brève analyse comparative de GroupWise et Exchange. GroupWise et Exchange à la fois sont largement utilisés parmi les applications de messagerie aux utilisateurs professionnels. Cependant, tout en travaillant dans le domaine commercial que vous pourriez rencontrer de nombreuses situations où vous avez besoin de la migration de GroupWise vers Outlook ou Outlook vers GroupWise.

Ayons un regard sur les avantages et les inconvénients de la commutation entre les deux clients de messagerie. Donc, ce que vous pouvez faire un meilleur choix et planifier une stratégie de migration réussie avant de réellement mettre en œuvre le processus de migration.

Lire avant de migrer à partir de GroupWise vers Exchange:

    Certains utilisateurs trouvent les perspectives d'une application facile à utiliser client de messagerie qui est utilisé avec Exchange Server. Donc, ils préfèrent généralement une migration d'Exchange pour Novell GroupWise Server.

Toutefois, Outlook est une application frontale peut également être utilisé avec GroupWise.

    Ceux qui sont longues utilisateurs Exchange terme et doivent passer à GroupWise, ont du mal à utiliser toutes les fonctionnalités du Serveur Novell GroupWise en raison de la méconnaissance de l'application. Ainsi, il nécessite courbe de l'enseignement supérieur pour eux de travailler avec Novell GroupWise.

C'est également le cas pour le long terme les utilisateurs GroupWise. Commutation vers le serveur Exchange, rend les utilisateurs ont besoin de temps supplémentaire pour se familiariser avec la nouvelle application.

    Novell GroupWise est un système de courrier électronique sécurisé qui est intérieurement chiffré de bout-en-bout, a toujours été. L'authentification LDAP, les magasins de données chiffrées, le code SSL et rapidement corrigé quelques fonctionnalités supplémentaires qui ajoutent à sa sécurité.

Bourse a des taches CHAQUE MOIS, GroupWise fois en six mois en moyenne sage. Patcher, la fixation et la réparation Exchange ou GroupWise dépend totalement de la connaissance des utilisateurs et des compétences techniques pertinentes. Donc, avant de migrer à partir de GroupWise vers Exchange ou GroupWise vers Exchange, obtenir une stratégie planifiée.
Sinon, on peut exiger des frais supplémentaires pour prendre soin de l'entretien et des aspects de sécurité d'Exchange / GroupWise, ainsi que pour les besoins de formation de l'utilisateur.

    Vous pouvez facilement sauvegarder les boîtes aux lettres Exchange, mais comme la taille de la boîte augmente sauvegarde manuelle devient difficile. Donc, pour que vous avez besoin d'acheter un logiciel supplémentaire Bourse de sauvegarde.

Vous pouvez utiliser Reload GWAVA pour prendre de sauvegarde GroupWise; elle peut restaurer une boîte aux lettres dans quelques minutes, fonctionne sur Linux. Selon rétroactions de l'utilisateur, la sauvegarde et la restauration Linux sont plus efficace que Windows sauvegarde et de restauration.

    Dans Outlook, toutes les données de boîtes aux lettres sont stockées au format de fichier PST sur le système utilisateur local, qui fait d'archivage d'emails et de manutention plus facile dans le cas d'Outlook.

GroupWise prend également en charge la fonction de PST (appelé cache) qui rend l'ensemble de données de boîtes aux lettres d'utilisateur à stocker sur le système utilisateur local. En plus de cela, l'utilisateur peut également stocker des archives, pour faire la base de données mise en cache petite et plus rapide. GroupWise partage des données se fait par procuration et dossiers partagés, calendriers, carnets d'adresses, et même des structures de dossiers.

    Certains migration des utilisateurs de GroupWise vers Exchange pour bénéficier des avantages de client Outlook tels que:
        Perspectives vous fournit les listes de dossiers sur le côté gauche de la fenêtre client qui vous permettent de voir votre boîte aux lettres et des archives PST dans les listes de dossiers qui élimine le besoin supplémentaire de sélectionner votre boîte aux lettres ou vos archives pour les consulter.

Cependant, je dois vous rappeler que tout le courrier envoyé à partir de cette boîte aux lettres partagée n'est pas stocké dans la boîte aux lettres d'origine, mais dans l'utilisateur qui envoie l'e-mail. Dans un proxy (en cas de GroupWise) l'e-mail reste dans la boîte aux lettres d'origine.

        Si vous accédez à d'autres boîtes vocales comme un proxy, puis, Outlook vous permettent d'ouvrir cette boîte aux lettres dans la liste même dossier que votre propre boîte aux lettres ou de dossiers PST.
        Outlook fournit extrémité avant beaucoup mieux, souple et efficace. Outlook offre plus de fonctionnalités interactives (comme la gestion des tâches, des notes, des formulaires, des règles et alerte, etc) et les outils qui le rend plus puissant et populaire parmi les utilisateurs. Certains, les utilisateurs préfèrent utiliser Outlook avec Exchange pour bénéficier de ces fonctionnalités.
        Certains utilisateurs préfèrent Outlook comme il offre une meilleure fonctionnalité de planification réunion qui vous permettent de rechercher périodes de disponibilité pour les réunions.

Ceux qui veulent connaître la puissance du client GW mon aller à travers les livres comme les guides de l'utilisateur alimentation fournis par la communauté GW.

    Utilisation d'Exchange et GroupWise a ses propres avantages, mais parfois, la commutation entre les deux systèmes de courrier électronique peuvent conduire l'utilisateur à des problèmes. Tels que:
        La migration va ajouter une dépense supplémentaire pour l'organisation car, il s'agit de l'achat de nouveau matériel, ainsi que l'exige le déplacement des données de boîte aux lettres antérieures au système de nouvel e-mail. Si le coût est un facteur de là, il est préférable de mettre à niveau vers la nouvelle version de GroupWise au lieu de migrer vers Exchange.
        Si vous souhaitez utiliser les nouvelles versions d'Exchange puis, vous aussi exiger dernière version de la plate-forme Windows pour soutenir l'AD. Sinon, vous devrez faire face à des questions liées à votre environnement AD et le mauvais fonctionnement d'Exchange.
        Effectuer l'entretien à la Bourse pourrait créer un problème pour les utilisateurs Exchange nouvelles. Si la base de données est corrompu, puis, de restauration et de processus de relecture journaux des transactions pourrait ajouter un casse-tête supplémentaire pour eux.
        GroupWise est relativement stable avec un nombre croissant d'utilisateurs, mais d'échange pourrait exiger plus grand nombre d'administrateurs que le nombre d'utilisateurs augmente.

Le choix entre les deux applications peuvent varier d'un utilisateur à l'autre en fonction de leurs préférences personnelles, les besoins des entreprises ou de l'expérience. Ainsi, les informations ci-dessus ne peut pas être utilisé pour nier l'importance et l'existence forte de ces deux demandes. Chacun a ses points forts.

Si vous êtes utilisateur GroupWise longue durée est alors évident qu'il serait difficile pour vous de passer immédiatement à un nouveau client de messagerie et de se familiariser avec elle. C'est également le cas pour Outlook. Donc, évaluer et planifier la stratégie de migration avant de réellement migration Sinon, cela pourrait entraîner la perte de main-d'œuvre comme l'argent bien plutôt que d'être bénéfique.

Pour télécharger une GroupWise rapide à l'outil de migration Exchange / Outlook, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for your valuable comment !