Vous rencontrez un message d'erreur chaque fois que votre fichier de données Outlook ou un fichier PST est corrompu. A les fichiers corrompus PST provoque l'inaccessibilité de vos données Outlook précieux qui y sont stockées, ainsi, personne ne veut venir à travers ces situations problématiques. Cependant, de tels scénarios PST surdimensionné, erreur de disque dur, l'arrêt du système inadéquat, ou brusque fermeture Outlook PST corrompus fichier et rendre vos données inaccessibles. Pour fixer la corruption fichier de données Outlook et de telles situations de perte de données, Outlook fournit un utilitaire intégré appelé Inbox Repair Tool. Toutefois, si la détérioration de votre fichier PST est grave, alors cet outil devient trop complètement inefficace à faire tout nécessaire. Pour de tels cas, l'utilisation d'un logiciel de réparation PST efficace peut faire le nécessaire. Laissez-nous instancier cette situation par un exemple concret:
Vous obtenez l'un des messages d'erreur suivants après MS Outlook télécharge un e-mail sur votre ordinateur:
"Chemin du fichier filename.pst \ n'est pas accessible. Erreur de données. Contrôle de redondance cyclique"
Ou
"Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)"
Ici, le chemin \ filename.pst l'emplacement et le chemin de votre fichier PST.
Ce message d'erreur est rencontrée uniquement lorsque PST ou fichier de données Outlook est corrompu. Cependant, la cause la plus importante de la corruption PST dans ce cas, ce sont les incohérences ou des bogues dans le disque dur de votre système, qui est responsable de la corruption MS Outlook. Ainsi, il est recommandé de vérifier votre disque dur pour les erreurs. Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour vérifier le disque dur pour les erreurs:
Résolution:
Étapes à suivre pour vérifier le disque dur pour les erreurs:
• Sur l'invite de commande de votre système, tapez chkdsk / f et appuyez sur ENTRER.
• Fermez l'invite de commande, après l'achèvement de la vérification d'erreur processus ou une procédure chkdsk.
• Maintenant, redémarrez Outlook, si vous rencontrez toujours la même question, alors vous pouvez essayer les étapes de résolution mentionnés ci-dessous.
Inbox Repair Tool:
Si la vérification du disque pour les erreurs ne résout pas votre problème, alors vous pouvez utiliser l'utilitaire intégré d'Outlook pour réparer le fichier PST, c'est à dire Inbox Repair Tool ou Scanpst.exe. Cet utilitaire scanne fichier PST d'Outlook pour les erreurs, et vous offre une description des problèmes avec votre PST corrompus, répare le fichier corrompu PST et restaure donc vos précieuses données.
Toutefois, si cet utilitaire ne parvient pas à faire tout nécessaire pour vous, alors l'utilisation d'un logiciel de PST de réparation efficace est recommandée. Fiables réparation PST logiciel de réparation de même sévèrement corrompus ou endommagés fichiers PST et restaure vos données Outlook entières.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Thanks for your valuable comment !